dimanche 31 décembre 2023

"La Partie riante des affreux" de Fabrice Marzuolo, Henri Cachau et Patrice Maltaverne (épuisé)


12 X 15 cm
84 pages
10 € port compris
ISBN 978-2-7466-4624-7

A force d'entendre dire du bien de la famille, il était fatal que ça finisse comme ça : nous avons eu envie de faire entendre une autre voix, Fabrice et moi, histoire de briser la répétition d'un "choix" de vie.

Deux courts extraits de "La partie riante des affreux" à vous faire partager, en attendant :

Plus de mystère à Paris

Ils sont montés avec leur barda
Elle lui leurs amis
Une poussette avec dedans
Une de ces énièmes merveilles du monde
De plus qui disparaissent en grandissant
Il faut croire pour en arriver à cette planète...
(Fabrice Marzuolo)

Une naissance

ça y est
Mon amie va avoir un enfant
Jour de soleil devant un verre translucide
J'en suis le papa

Par une autre nuit d'été
Mais dans les profondeurs
J'ai vu une étoile qui ne brillait pas pour moi

Comme les asperges poussent au printemps
Je ne resterai pas l'ami de cette femme...
(Patrice Maltaverne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire